Bijoux Ysora - Bijouterie à Bordeaux (33) : www.ysora.com

  

Bijoux Ysora - Bijouterie à Bordeaux (33)

Bijoux Ysora - Bijouterie à Bordeaux (33)
Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre boutique, tous les jours, du lundi au samedi, de 10h à 19h.
Rue des 3 Conils
33000 BORDEAUX

+33 5 56 48 56 70
La bijouterie YSORA vous propose :

* des bijoux à des prix des plus compétitifs
* des bijoux de qualité certifiée

À l'aube du nouveau millénaire, Internet s'affirme comme un nouveau support de communication et de commerce. Surfant sur le web, les internautes d'aujourd'hui peuvent découvrir un nouveau concept : YSORA.com.

Grâce à Internet, recevez chez vous les produits sélectionnés par Ysora. L'intégration des fournisseurs au projet réduit considérablement la chaîne des intermédiaires - La bijouterie Ysora vend directement du fabricant au consommateur - et permet de pratiquer des prix très compétitifs tout en assurant un contrôle direct sur la qualité des produits.

Le choix d'Internet comme mode de commerce bouleverse les pratiques : modernité et liberté, deux concepts trop souvent négligés dans le domaine de la bijouterie, peuvent ainsi refaire surface afin de rendre vos achats plus agréables. En garantissant un accès rapide, facile et illimité à tous les produits de sa collection, la bijouterie YSORA fait voler en éclats les barrières de la bijouterie traditionnelle.

Pour vous, Ysora a créé un nouveau packaging moderne et design, idéal pour les cadeaux.
Vous pourrez trouver sur le site toutes les informations dont vous aurez besoin pour réaliser un bon achat. Le Service Clients de la bijouterie Ysora se tient à votre disposition pour répondre à vos questions, vous informer et vous assister tout au long du processus d'achat.
(servclient@ysora.com)

Ysora élargit sa gamme de produits : plus de 250 bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets, réalisés avec les matériaux les plus nobles (or 750 millièmes, argent 925 millièmes, pierres précieuses et semi-précieuses) sont aujourd'hui disponibles sur le site.
  
  

Publicités