Martial tattoo - Studio de body piercings tatouages - Tatoueur et pierceur à Mulhouse (64 : www.tattoo-martial.com

  

Martial tattoo - Studio de body piercings tatouages - Tatoueur et pierceur à Mulhouse (64

Martial tattoo - Studio de body piercings tatouages - Tatoueur et pierceur à Mulhouse (64
Fermé le lundi et le samedi après midi
Heures d'ouverture : Matin : 9h00 -12h00 / Après midi :14h00 -19h00
Le studio se situe à Brunstatt, petite ville à côté de Mulhouse (Alsace).

Toute l'équipe tient à signaler que les règles d'hygiène concernant le matériel utilisé pour tatouage sont scrupuleusement respectées.

Après une courte carrière dans le domaine de l' esthétique et du maquillage professionnel,
Magali a décide de se lancer dans le tatouage avec l' aide de Martial pour la former;
C' est donc depuis 1999 qu' elle tatoue au studio aux cotés de Martial. Plutôt intéressée par le tribal au commencement, elle se diversifie au cours des années pour toucher quasiment à tous styles de tatouages.

Martial est un des tatoueurs français à se distinguer régulièrement aux palmarès d'événements internationaux, au cours desquels il a gagné de nombreux prix.
Tatoué depuis l'âge de 17 ans, fasciné par ce pouvoir d'incruster un dessin sous la peau.
Son art touche une clientèle plutôt hétéroclite, tant les aspirations sont diverses, et son savoir-faire est reconnu hors-territoire (sa clientèle se compose de 10 à 15 % d'Allemands et d'un pourcentage un peu moins élevé de Suisses).
Pour ses créations personnelles, Martial s'inspire de toutes les choses qui le touchent par leur aspect stylé et racé, mais reste avant tout à l'écoute de ses clients.
Cependant, en tant que tatoueur consciencieux, il n'hésitera pas à faire réfléchir ses clients sur le choix du motif et ses conséquences, voire à refuser de tatouer certaines pièces , car selon lui, "il y a des choses qu'il faut respecter sans concession et certaines normes ne doivent pas être dépassées notamment sur le plan artistique. A mon sens, le tatouage a pour but d'embellir et non d'enlaidir en faisant se retourner les gens sur son passage par envie de choquer".
Il a débuté en 1985 dans son appartement pour ouvrir son studio en 1988. N'hésitez pas à lui poser des questions si l'envie d'en savoir plus vous démange.
  

Expressions enregistrées des moteurs

  

Expressions enregistrées des moteurs

1) / 3 fois
  
  

Publicités