Le Mana - Studio de tatouages - Tatoueur à Landerneau (29) : www.mana-tattoo.com

  

Le Mana - Studio de tatouages - Tatoueur à Landerneau (29)

Le Mana - Studio de tatouages - Tatoueur à Landerneau (29)
Le mana est un terme usité par de nombreux peuples sur l’ensemble de la planète, qui qualifie la force mystérieuse et active que possèdent toutes formes de vie et qui leur donne une dimension sacrée en relation avec le divin.
Je suis installé depuis 1998 sur Landerneau,

au 17 quai de Cornouaille, au 1er étage.

Cet espace vous permet de consulter les books
et les magazines spécialisés en toute tranquillité.

Je partage depuis de nombreuses années mon temps entre le tatouage, le dessin, la peinture, la sculpture et la musique. La création sous toutes ses formes me passionne.

Je suis partisan de la pièce unique. C’est pourquoi je travaille très peu avec les calques, qui certes n’empêchent pas de faire de beaux tattoos, mais dans la copie il manque bien souvent une âme.

Chaque personne est unique et mérite un tattoo perso. Ne recopiez pas des tattoos déjà existants, faites les évoluer pour que vous puissiez vous l’approprier. Normalement le tatoueur est là pour vous y aider, faites lui confiance.

Si vous êtes fin prêt pour un tatouage, que vous avez confiance en votre tatoueur, il n’est nul besoin d’anesthésiant ou autres substituts pour passer à l’acte. La sensation fait partie du tatouage, du rituel.



Le métier de tatoueur est un métier à temps plein auquel je consacre toute mon énergie, c’est pourquoi je ne fais pas de piercing.



Je profite aussi de cette petite bafouille pour remercier toutes les personnes qui m’ont confié leur peau durant toutes ces années.

Mana
  
  

Publicités