Art corp tattoo - Studio de tatouages piercings - Tatoueur et pierceur à Paris (75) : www.artcorptattoo.com

  

Art corp tattoo - Studio de tatouages piercings - Tatoueur et pierceur à Paris (75)

Art corp tattoo - Studio de tatouages piercings - Tatoueur et pierceur à Paris (75)
Shop boutique situé à Paris avec une équipe composé de trois personnes.
Définition de mes goûts artistiques en tatouage. J'aime les choses contrastées comportant un important visuel fort et bien visible peu importe le style graphique à partir du moment ou l'étude du motif s'adaptera parfaitement a la morphologie et mettra le corps en valeur avec une grande recherche d'esthétique et d'originalité unique si possible. J'aime aussi réaliser des choses pastelle, très fine, particulièrement pour la femme, afin de mettre son corps en valeur et le rendre aussi sexy qu’un bijou ornemental.
Roberto


Salut,
Je m'intéresse au tatouage depuis que j'ai 11 ans, âge ou le rock'n roll est entré dans ma vie. Voilà pourquoi ces deux choses sont fortement associées dans mon travail. Après avoir été graphiste, je me suis vite tourné vers un dessin plutôt franc, inspiré du style old school, chicanos, et très influencé par le graphisme et la composition presque géométrique.
David

Salut, je m’appelle Yannick, ça fait 5 ans que je suis body piercer, je suis autodidacte et j’ai eu la chance d’approfondir mes connaissances avec Madame Emma. Je vous attends pour réaliser toutes vos envies.

Je vais tenter de vous expliquer ma vision du piercing en quelques lignes… Ce que j’aime dans la pratique du body piercing c’est avant tout le contact avec les gens qui viennent se faire percer, certains ont peur, d’autres sont plutôt excités, certains viennent seuls, d’autres accompagnés. Quoiqu’il en soit, la démarche est très différente d’une personne à une autre, mais le dépassement de soi est souvent présent…

J’accorde autant d’intérêt à une personne qui vient se faire percer le nez qu’à celle qui repasse pour son deuxième mamelon ou pour quelque chose de plus « extrême ». J’aime avoir des échanges d’idées sur les placements ou sur la faisabilité ainsi que sur les chances de cicatrisation des piercings. Je pars du principe que si la morphologie s’y prête, qu’il n’y a pas trop de tension sur la peau et que si le bijou convient bien ; alors tout est réalisable, ou presque. De même, lorsque j’effectue un acte, j’aime bien garder un œil sur « mes » piercings, histoire de voir comment ils « évoluent » et prévenir d’éventuelles complications.

Ce que j’aime par-dessus tout, c’est de voir le client souriant et satisfait, une fois l’acte accompli ! Ceci est pour moi, la preuve d’une nouvelle réussite ; alors à bientôt !


PIERCING

Pour une bonne cicatrisation, il est important que votre piercing soit nettoye correctement.
On ne doit jamais toucher un piercing (cicatrise ou non) avec les mains sales.

Arcades, oreille, nez, nombril, seins
_ Nettoyez votre piercing, a l'eau tiede et au savon doux (PH neutre). Utiliser un coton tige afin d eliminer les residus secs autour du bijoux.
_ Bien rincer, pour eliminer le savon.
_ Le sechage sera la phase la plus importante. L humidite etant un des facteurs favorisant l'infection, sechez donc votre piercing a l'aide d une compresse propre.
_ Les premieres semaines, nous vous recommandons d'utiliser un antiseptique a base de Chlorexidine sans alcool (ex Diaseptyl afin d eviter les assechements cutanes trop importants). Lors de cette phase, il est necessaire de faire bouger le bijoux afin de faciliter la penetration du produit dans le canal.

Levres, langue
_ Pour la face externe du piercing, les soins exposes ci dessus s appliquent de la meme maniere.
_ Pour les muqueuses de la levre et de la langue, Effectuez des bains de bouche antiseptiques (ex Paroex), a raison de 3 fois par jour et apres chaque repas, durant 8 jours. (respecter les conditions de dilution de l antiseptique).

Attention, certains produits en solution alcoolique, peuvent entrainer une irritation de la bouche.
La consommation de drogue ou d'alcool avant ou apres un acte de piercing risque de le faire saigner de facon importante et de le rendre douloureux. Evitez d'aller à la piscine ou au sauna durant la periode de cicatrisation (endroits propices aux infections).Evitez egalement tout contact du piercing avec un fluide corporel etranger (salive, sang, sperme, secretions vaginales) durant la periode de cicatrisation.
Une infection peut survenir si cette hygiene n est pas respectee. Quoiqu'il en soit, retirer le bijou n est pas la meilleure solution car il est important que le canal reste ouvert afin d evacuer les secretions. Dans le cas contraire, l'infection reste prisonniere et peut entrainer des complications.
Je reste toutefois a votre disposition au studio.
Yannick


TATOUAGE

Le tatouage que vous venez de faire, fait maintenant partie de votre corps et y restera a vie.Voici quelques conseils pour une bonne cicatrisation et pour un bon entretien afin de permettre au tatouage de resister a travers du temps.

_ Retirer le film transparent 2 a 3 heures maximum après la séance de tatouage.
_ Pas de bains, uniquement des douches, éviter l' eau de mer ou la piscine ainsi le que les saunas durant la cicatrisation.
_ Les 2, 3 premiers jours, des rejets de sang et d'encres vont se produire. Sous la douche, nettoyer sans frotter la partie tatouée avec un savon doux (PH neutre et sans alcool type savon de Marseille). Durant cette période, éviter les contacts avec les animaux, les poussières ainsi que les detergents et tout ce qui pourrait être source d'infection.
_ Au bout de 3 jours, des croutes se forment. Ne pas les gratter ni les arracher !
_ Appliquer une creme cicatrisante et antiseptique (ex: Bepanthene, Omeoplasmine) 3 a 4 fois par jour durant le temps de cicatrisation (15 jours), sans mettre de bandage.
_ Laisser le tatouage s’aerer (sans l exposer au soleil) en portant des vêtements amples, si possible en coton (pas de fibres synthetiques) évitant ainsi les irritations.
_ Revenir apres la phase de cicatrisation, pour d'éventuelles retouches.

Durant la premiere annee eviter toute exposition directe au soleil et appliquer une protection ecran total. Par la suite,
celle-ci sera necessaire a chaque exposition au soleil.

Je reste toutefois a votre disposition au studio.
Roberto.
  
  

Publicités