Crypte tattoo - Tatoueur et pierceur a Montluel (01) : www.crypte-tattoo.com

  

Crypte tattoo - Tatoueur et pierceur a Montluel (01)

Crypte tattoo - Tatoueur et pierceur a Montluel (01)
Le studio se compose de Dan tatoueur et Marilyn pierceuse.
Vous serez accueillis dans une ambiance chaleureuse. L'important par-dessus tout, c'est de voir les clients souriants et satisfaits, une fois l'acte accompli.

Voici nos horaires d'ouverture :

Tatouages :
- du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h
- le mercredi de 14h à 19h
- le samedi de 10h à 12h et de 14h30 à 18h

Piercings :
- du mardi au vendredi de 15h30 à 19h
- le samedi de 13h30 à 18h
Piercing sans rendez-vous


La politique du studio étant basée sur la passion du travail et non sur le business, (contrairement à d'autres), nous nous réservons le droit de refuser toute personne ne remplissant pas les conditions requises chez nous (age : moins de 17 ans pour le tattoo, moins de 16 ans pour le piercing, personnes sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, personnes d'hygiène incertaine ou voulant un motif douteux).
Nous ne tatouons pas les enfants de 14 ans !!
Nous ne dérogerons sur aucune règle de sécurité ou d'hygiène.

Le choix d'un pierceur ou d'un tatoueur est délicat !
Il est très simple aujourd'hui de se prétendre professionnel. Voici quelques conseils qui vous aideront à trouver le tatoueur ou le pierceur idéal :

La meilleure publicité est encore le bouche à oreilles. Entrez en contact avec des gens piercés ou tatoués qui vous parleront leur expérience.

Une fois dans le studio, assurez vous de la propreté de l'environnement. Chaque pièce (tattoo et piercing) doit être séparée et différente de la salle d'accueil. Une pièce fermée doit être réservée à la stérilisation.

« En ce qui concerne le tattoo, mes préférences vont vers les grandes pièces et le style réaliste, féerique, custom en noir et gris ou en couleurs ; le tout, le plus souvent à main levée. J'aime aussi créer des motifs particuliers, le recouvrement ou encore le rafraîchissement d?anciens tatouages. »

Dan

« J'ai été formée chez Audrey Piercing (Lyon) en 2003. Je pratique le piercing traditionnel mais également le piercing de surface et le génital féminin. J'apporte autant d'attention à une personne qui vient se faire piercer le nez, qu'une autre qui viendrait pour un surface ou un génital. Le but étant de mettre les gens le plus à l'aise possible. »

Marilyn

42 rue Simondy
01120 Montluel
Tel: 04.78.06.37.97 | 06.62.70.61.45
  

Expressions enregistrées des moteurs

  

Expressions enregistrées des moteurs

1) / 1 fois
  
  

Publicités