lafraise.com/ : www.lafraise.com

  

lafraise.com/

lafraise.com/
Hmm, normalement, vous savez tout : enveloppes recyclables, t-shirts tellement bons pour la planète que vous pouvez les manger...
C'est un peu la fête au bureau depuis qu'on a lancé Organics. On a spammé la moitié de la presse française, on prépare des press-packs bien sympa, on a la Fondation Nicolas Hulot qui soutient... et en plus, les t-shirts se vendent. Question bonux à mille points : vous avez acheté parce que vous aimiez le visuel ou parce que vous vouliez tester cette nouvelle matière ?

De mon côté, j'ai les deux t-shirts version homme et je suis curieuse de faire tester ça à mon mâle dominant personnel. L'impression est très légère parce qu'il y a une seule couche de couleur. Normalement nos t-shirts comportent tous une sous-couche de blanc, histoire de pouvoir balancer des couleurs flashy même sur du noir - le problème, c'est que cette couche-là est à base de produits chimiques. Donc pour Organics, pas de sous-couche (on peut faire une sous-couche blanche éco-friendly mais nos tests actuels montrent que le blanc interagit avec les couleurs qu'on met par-dessus... donc niet). C'est la raison pour laquelle on ne peut imprimer que sur des couleurs claires. Enfin, pour l'instant, parce que Stefie était en rendez-vous ce matin à ce sujet, et qu'elle pense avoir déjà trouvé la solution à cette limitation.

Quoi d'autre ? Hmm, normalement, vous savez tout : enveloppes recyclables, t-shirts tellement bons pour la planète que vous pouvez les manger (ne vous coincez pas un fil dans la gorge quand même, hein), frais de port offerts si vous tapez ORGANIC dans le champ de réduction... il ne nous reste plus qu'à mettre la grosse machine en route. Demain vous aurez les résultats du concours Sport & Nature. On attendait les premiers retours pour voir si vous accrocheriez à l'idée : ils sont excellents, on devrait donc voir Organics perdurer et monter en puissance sur laFraise à l'avenir.

Bref, tout va bien. Et merci de rendre ça possible.

EDIT : On a pris un engagement auprès de la Fondation : au moins 25% de tshirts Organics cette année, qui ne s'ajoutent pas à la production actuelle mais qui en font partie. Objectif dès qu'on la technique : 100% d'Organics.

Au niveau des sélections, c'est simple : tous les visuels retenus en blanc, gris clair ou écru passeront maintenant direct en Organics. Il n'y aura pas de galerie spécifique. D'ici la fin de l'année, on devrait pouvoir passer toutes les couleurs en éco-friendly. Et dès qu'on pourra, les t-shirts noirs et foncés suivront.

  
  

Publicités